Equipe

D’une région à une autre le soutien que reçoivent les femmes dans leurs démarches entrepreneuriales est très variable. Même si les réalités diffèrent, il manque généralement un accompagnement adapté permettant aux jeunes femmes de relever le défi de l’entrepreneuriat. Youth Women Win est un partenariat stratégique entre trois structures, qui malgré leur éloignement géographique, portent le même intérêt à cette problématique et ont développé des expertises complémentaires.

Notre équipe est composée de 4 membres qui travaillent pour les 3 structures partenaires:

illustration-partenariat

Arrimage Good’île,  coordination du projet basée en Guadeloupe est une organisation à but non lucratif, a pour mission de renforcer les capacités des opérateurs locaux notamment en matière d’entrepreneuriat .

L’ONG C for C, basée à Madagascar a pour objectif principal de renforcer la capacité professionnelle des travailleurs malgaches du secteur informel et des micro-entreprises dirigées par les femmes en leur offrant une assistance pour le développement de leurs activités génératrices de revenus.

GROUPE ONE est une structure associative d’accompagnement à l’auto-création d’emploi basée en Belgique. Elle propose à tout porteur de projet et particulièrement aux demandeurs d’emploi un service d’accompagnement professionnel pour les guider dans la réalisation de leur business plan et leur recherche de financement dans une approche de développement durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *